G.R.A.I.N. – Histoire de fous

Après La Famille vient en mangeant, Marie-Magdeleine revient dans un nouveau seule-en-scène où son propre personnage de comédienne débarque au G.R.A.I.N., le Groupe de Réhabilitation Après un Internement ou N’importe, préfabriqué brinquebalant où elle devra animer un stage de théâtre le temps d’une folle journée…

« De toute façon on nous prend déjà pour des fous, alors autant en profiter, non ? »

PATRICK, Acte V, Scène 3
Une farce d’aujourd’hui sur la représentation de la folie et la folie de la représentation où il sera peu ou prou question de Don Quichotte, Shakespeare, Molière, Schumann, Van Gogh, Marilyn Monroe, Batman et des troubles du comportement.

 

 » La Compagnie Mmm… a encore frappé ! Après LA FAMILLE VIENT EN MANGEANT, véritable success- story depuis sa création, il s’agit cette fois d’une immersion dans le monde de bipolaires médicamentés : 1h30 de folie douce et maîtrisée. »

LE CLOU DANS LA PLANCHE

 

« Ce conte de la vie moderne, bien ficelé, imprévisible jusqu’au bout, touche autant qu’il divertir. Par la grâce de cette nana sur le plateau, le trash est naturalisé en permanence par la délicatesse la plus naturelle… Une pièce au pouvoir germinatif infini… »

LE BRIGADIER

 

Une production Art en Production

Coproduction : IDDAC, Mairie de Bordeaux, Archipel – Scène conventionnée de Granville, CREAC (Bègles, 33)

Avec le soutien de l’association La Petit Pierre (Jégun, 32)

 

http://www.compagniemmm.com/
htpp://www.facebook.com/CompagnieMmm